newspirit-moto Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un mystérieux groupe terroriste s’attaque aux radars
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » AU COIN DU BAR » PETITIONS Sujet précédent
Sujet suivant
Un mystérieux groupe terroriste s’attaque aux radars
Auteur Message
Tabouret
HOLE SHOT
HOLE SHOT

Message Un mystérieux groupe terroriste s’attaque aux radars Répondre en citant
Ce n'est pas une pétition mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus adapté pour les actions de revendications. Bonne lecture

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/13/01001-20071213ARTFIG00320-un-m…

Jeu 20 Mar - 16:29:27 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Mar - 16:29:27 (2008)
ROAD RUNNER
Administrateur
Administrateur

C'est terrible ça!!! Les gens ne respectent plus rien de nos jours!!!
Y'a pas le respect se perd...
Sans compter que s'attaquer à de pauvres radars sans défense  c'est d'une lâcheté!
Mais que fait la police???

Pire que la défaite l'abandon!

Jeu 20 Mar - 18:02:22 (2008)
ROAD RUNNER
Administrateur
Administrateur

Et pis en plus c'est de l'extorsion de fonds, racketter l'état c'est immoral ça???
S'en prendre à d'honnètes radars à ça m'ecoeure!  Pas bien tout ça!
Bon reprenons les choses sérieuses je retourne au bar j'ai pas fini mon verre

Jeu 20 Mar - 18:14:48 (2008)
Shark Vador 650
MOTARDS NEW SPIRIT

Jeu 20 Mar - 19:10:14 (2008) Visiter le site web du posteur
ROAD RUNNER
Administrateur
Administrateur

J'oubliais ne pas lire ce post est:

Jeu 20 Mar - 23:01:22 (2008)
MISS TERRE
VIP
VIP

SERAIT-CE LE RETOUR DE ROBIN DES BOIS ???

Robin des Bois est un archétype du héros folklorique du Moyen Âge. Selon la légende, telle qu'elle est perçue aujourd'hui, Robin des Bois était un hors-la-loi au grand cœur qui vivait caché dans la forêt de Sherwood et de Barnsdale. Habile braconnier, mais aussi défenseur des pauvres et des opprimés, il détroussait les privilégiés (nobles, fonctionnaires - par exemple, le Shérif de Nottingham et surtout le prince Jean Sans Terre) qui utilisaient la force publique (de l'État[color=#ffffff]) pour accaparer illégitimement les richesses produites par les citoyens. Avec ses nombreux compagnons, il redistribuait ensuite le butin aux victimes de la clique étatique.

http://www.youtube.com/watch?v=-O7LXy7Wrv4&feature=related

Dernière édition par MISS TERRE le Sam 31 Mai - 21:06:25 (2008); édité 2 fois
Ven 21 Mar - 22:40:30 (2008)
MISS TERRE
VIP
VIP

Explosions de radars: "Ça pourrait leur péter à la g**ule" (Note de la Rapporteuse Mystère= à la GOULE en quelque sorte)
Par La rédaction du Post , le 05/02/2008

C'est ce qu'a déclaré au Post le directeur de la SDAT (sous-direction anti-terroriste) Frédéric Veaux. Un nouveau radar a explosé... dans l'Oise.

Un radar automatique de Puiseux-le-Hauberger, près de Noailles, dans l'Oise, a été détruit à l'explosif dans la nuit de samedi à dimanche. Depuis avril 2007, une dizaine de radars de région parisienne a fait l'objet d'attentats à l'engin explosif. Le Fnar (Front national antiradar) ou la Fnar (Fraction nationaliste armée révolutionnaire) serait à l'origine de ces actions. La SDAT est en charge de l'enquête.

Un radar près de Nice  
REUTERS/© Eric Gaillard / Reuters  

Qui se cache derrière le (ou la) Fnar ?
"Il s'agit pour nous de "la" Fnar, la Fraction nationaliste armée révolutionnaire. Nous ne connaissons pas les identitaires de ces attentats, mais nous pouvons imaginer qu'il s'agit soit d'un groupe d'extrême gauche ou d'extrême droite, soit d'un groupe d'individus qui veut "s'amuser" en défiant l'Etat" explique au Post Frédéric Veaux, directeur de la SDAT, la sous-direction anti-terroriste.

La Fnar est-elle entrée en contact avec vous ? Comment ?
"Nous avons effectivement reçu trois courriers de la part de la Fnar à l'automne dernier" répond Frédéric Veaux.

Où en est l'enquête ?
"Au point mort. Nous ne privilégions aujourd'hui aucune orientation particulière" explique-t-il.

Avez-vous des détails sur l'explosion du we dernier ?
"La dernière explosion était particulière, dans la mesure où des débris du radar ont été projetés à plus de 30 mètres, certains se sont fichés dans le capot d'un véhicule qui passait, à quelques centimètres seulement du pare-brise. Le danger est double : les charges explosives peuvent autant péter à la gueule de ceux qui les posent que faire des victimes directes ou indirectes" précise Frédéric Veaux.

http://www.lepost.fr/article/2008/02/05/1094626_explosions-de-radars-ca-pourrait-leur-peter-a-la-gueule.html

BON, sans vouloir lancer une POLéMIQUE sur ce sujet EXPLOSIF (il y a des sites et forums autour de nous qui en parlent suffisamment) je voulais simplement vous faire réfléchir en citant une des réactions piquée sur un autre Blog que le nôtre et dont je vous promets que je ne suis pas l'auteur malgré la coïncidence des SURNOMS :

marilyne le 05/02 à 19h13
hi hi hi ......................................comme quoi c'est une grosse erreur de mettre des radars c'est dangereux pour la sécurité

Et après il y en a qui pensent : il n'y a pas de fumée sans feu !!!
Je dis HALTE aux raccourcis simplistes ! Aattention aux erreurs judiciaires  !!!

Mar 25 Mar - 14:51:36 (2008)
MISS TERRE
VIP
VIP

Pour la définition de la GOULE,
 voici ce que je trouve sur le net :

1)° Bouche, souvent dans le sens de la parole. " Il a ben d' la goule - La goule va mieux qu' les mains ! - Tu fais ben la fin' goule".

NB : Là c'est ce que j'ai voulu dire en ARGOT (car Mon grand-père était un titi parisien !!! et j'ai entendu quelques mots d'argots dans ma jeunesse, mais je vous rassure AUCUN GROS MOT !)
2°) Contrepoison universel. En contrepartie, il faut l'ingérer chaque jour à heure fixe ou l'on en meurt !!!

3°) La goule (de l'arabe ,الغول, "al-ghûl", la goule ) est une créature des mythologies mésopotamiennee et arabes... notion que l'on peut approfondir sur le site suivant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goule (fortement déconseillé aux enfants)

[*]La goule (de l'arabe الغول "al-ghûl", le "démon", la "créature", la "calamité" ) est une créature monstrueuse du folklore Arabe et Perse qui apparaît dans les contes des Mille et Une Nuits. Elles forment une classe de Jinn, comme les Éfrits par exemple, et sont donc à ce titre l'engeance du diable, Iblis. Les goules changent de forme, prenant le plus souvent l'apparence d'une hyène ou celui d'une femme, mais elles sont reconnaissables à leurs pieds fourchus, seul élément constant de leur apparence. La ghula, féminisation du mot arabe, est l'équivalente arabe/perse de Lilith (Lamia). On retrouve ses homologues dans la mythologie hindoue, Yogni et Dakini, chaldéenne, Utug et Gigim (démons du désert) et russes, Baba Yaga. Le poète anté islamique Ta'abbata Charrane décrit dans l'un de ses poèmes sa rencontre et sa lutte contre une goule.La goule affectionne les cimetières où elle déterre les cadavres pour s'en nourrir et dans d'autres endroits peu fréquentés. La goule hante aussi le désert sous les traits d'une jeune femme et elle dévore les voyageurs qui succombent à ses appels, non sans rappeler les sirènes du récit de l'Odyssée. De nombreux récits terrifiants destinés aux enfants ont pour acteur principal une goule dans les pays du Maghreb. La goule y joue souvent le rôle du Grand méchant loup.Passage dans la mythologie occidentale :

Ce personnage a été repris dans la mythologie occidentale et popularisé dans le jeu de rôles Donjons et Dragons. De nouvelles caractéristiques sont apparues. Cette créature descend de la lamie et de l'empuze ou empousa ; elle possède le pouvoir de paralysie.
Dans le jeu de rôles Vampire : la Mascarade, ce sont les esclaves des vampires, plus exactement des humains maudits par le sang vampirique qu'ils ont absorbé. Ils restent humains, mais gagnent un peu des pouvoirs de leur maître.
Selon les oeuvres d'Edgar Allan Poe, la goule se transforme en femme afin d'attirer ses victimes. Elle n'est cependant ni homme, ni femme, ni bête, ni humaine.
L'auteur de récits fantastiques H.P Lovecraft et le jeu de rôles tiré de ses oeuvres, L'Appel de Cthulhu, en font des nécrophages capables d'absorber les souvenirs de leur "repas" et de prendre son aspect pour un temps limité. On trouve donc des humains qui louent des Goules pour ressusciter les morts et les interroger ou revivre une dernière fois avec elles. De surcroît, trop fréquenter les Goules peut mener un humain à devenir Goule lui-même. Il s'agit d'une sorte d'humanité parallèle qui vit principalement dans les grottes des Contrées du Rêve.
Le romancier populaire du 19eme siècle Paul Feval, fait de la goule la femelle du vampire. Dans son livre "La Vampire" (1856), une vampire femelle hante le Paris de 1804, où elle est mêlée au complot de Georges Cadoudal contre le Premier Consul. Dans un épisode comique, le secrétaire général de la Préfecture de la Seine étale sa science et précisant que la femelle du Vampire n'est pas appelée une Vampire, mais une Oupire ou une Goule (citation).
Dans Warhammer, ce sont des descendants dégénérés d'humains "maudits" par leur mode de vie, l'environnement légèrement corrompu et leur cannibalisme.
J. K. Rowling habille une goule en pyjama pour fournir un alibi à Ron Weasley dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Et BON à savoir aussi :
Wadi Ghul, Oman

• Une étoile dont la brillance apparente est variable a été nommée d'après cette créature changeante : Algol.
  • Ra's Al Ghul personnage de bande dessinée de la série Batman et apparaissant dans le film Batman Begins et dont le nom signifie "la tête du démon" en arabe.
  • La vallée du ghul, Wadi Ghul, est un canyon très profond, le second après celui du Grand Canyon situé à 15 km de Al Hamra, à Oman.
ALORS là est-ce que ça vous en bouche un coin ? = ça vous scotche ? = ça vous laisse baba ? = vous en restez bouche bée devant tant de SAVOIR ?

PARCE QUE La culture, c'est comme la confiture, moins on en a : plus on l'étale...

ET moi je suis partageuse et joueuse !!!

OUI OUI JE SAIS J'AI UNE GRANDE GOULE...

mais des petites dents molles !!!

Mar 25 Mar - 15:23:59 (2008)
Shark Vador 650
MOTARDS NEW SPIRIT

Mar 25 Mar - 16:53:01 (2008) Visiter le site web du posteur
7MIL5
Modérateur
Modérateur

+1  

Mar 25 Mar - 22:40:47 (2008)
MISS TERRE
VIP
VIP

QUI JOUE A CACHE-CACHE ???

Jeu 27 Mar - 18:32:38 (2008)
MISS TERRE
VIP
VIP

Shark Vador 650 a écrit:

Jeu 27 Mar - 19:12:38 (2008)
MISS TERRE
VIP
VIP

VAL-D'OISE  Un radar routier détruit à l'explosif
NOUVELOBS.COM | 04.05.2008
Cet acte porte à douze le nombre de destructions et de tentatives de destruction de ces engins. L'enquête a été confiée au pôle antiterroriste de Paris.

(Reuters)

La Sous direction a été saisie après la destruction à l'explosif d'un radar dans le Val d'Oise au cours de la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris dimanche 4 mai de source policière.
Selon les premiers éléments de l'enquête, un radar installé depuis peu au bord de la départementale 14 a explosé à l'entrée de Saint-Gervais, un village situé dans le Vexin, vers 1h du matin.
Les gendarmes sont allés sur place après avoir été prévenus par des riverains. Personne n'a été blessé par l'explosion. Aucune revendication n'est pour l'instant parvenue aux enquêteurs.

De mystérieux instigateurs

L'enquête a été confiée au pôle antiterroriste de Paris, a-t-on appris auprès du parquet de Pontoise.
C'est le douzième radar détruit en région parisienne (Oise, Val-d'Oise et Yvelines), selon le quotidien. Dix de ces destructions ont été revendiquées par une mystérieuse "Fraction nationaliste armé révolutionnaire" (FNAR). La Fnar a revendiqué certains de ces actes dans deux courriers adressés en septembre et octobre au ministère de l'Intérieur dans lesquels ce groupe réclamait à l'Etat une rançon de quatre millions d'euros. Elle exigeait également un abaissement de la fiscalité et moins de répression.
Selon une source place Beauvau, entre le nom que se donne l'organisation et ses revendications, il y aurait une sorte de mélange de références d'extrême droite et d'extrême gauche.
Beauvau a ajouté prendre cette affaire au sérieux, dans la mesure où l'on se trouve quoiqu'il en soit, face à des gens qui manient des explosifs. (Avec AP)

Destruction de radars: la mystérieuse FNAR demande quatre millions d'euros à l'Etat
AP | 19.03.2008
La Fraction nationaliste armée révolutionnaire (FNAR), qui a détruit à l'explosif plusieurs radars en Ile-de-France depuis plus d'un an, réclame quatre millions d'euros à l'Etat dans une lettre adressée à "Paris-Match", a-t-on appris mercredi de source policière. L'hebdomadaire a transmis le courrier à la Sous-direction antiterroriste (SDAT) avant de la publier dans son édition de jeudi.
Dans cette missive dactylographiée d'une page, surmontée d'un logo constitué d'une Kalachnikov sur fond d'étoile blanche dans un cercle rouge bordé de noir, qui fait penser à celui de la Fraction armée rouge (RAF), l'auteur revendique huit attentats et deux tentatives d'attentats contre des radars automatiques en Ile-de-France ces derniers mois.
Il réclame quatre millions d'euros de rançon à l'Etat pour l'arrêt des destructions de radars et exige l'arrêt de la répression des automobilistes, l'expulsion de tous les clandestins, une relance de la natalité, une baisse de la répression et de la fiscalité. "Le gouvernement ne nous a pas pris au sérieux, nous allons être contraints de choisir des cibles plus dangereuses pour les personnes et d'utiliser des appareils plus puissants", menace la FNAR, qui a frappé dans l'Oise, le Val-d'Oise et les Yvelines.
Les enquêteurs ont analysé ce document qui mélange des revendications d'extrême droite et d'extrême gauche, indiquait-on de source policière. "Nous disposons dans cette affaire d'éléments de police technique et scientifique grâce aux tentatives ratées", ajoutait-on de même source, en précisant qu'il y avait des pistes intéressantes.
Pour Gérard Gachet, porte-parole du ministère de l'Intérieur, "tout ça n'est pas d'une grande logique et nous essayons de nous y retrouver dans ces revendications un peu étranges". "Nous les considérons comme potentiellement dangereux", a-t-il dit sur France-2, car "à partir du moment où les gens commettent des attentats, utilisent des explosifs, ce sont déjà des gens dangereux". AP

Dim 4 Mai - 22:26:38 (2008)
ROAD RUNNER
Administrateur
Administrateur

Miss Terre au cas ou cela t'aurait échappé la vie et la mort des radars ne passionnent pas grand monde sur le forum, OUI je sais la vie moderne nous rend insensible à la dure vie de ces pauvres radars cibles d'odieux mafaiteurs et nous insensibles à ces agressions ne sommes nous pas complices par notre passivité?
Dire que nous sommes capable de passer devant une épave de radar lachement agressé sans même verser la moindre petite larme!

Bon on essayera de bruler un cièrge à tous les pauvres radars sans défenses le jour où on retrouvera le chemin d'une église mais en attendant on va parler d'autre chose!

Dim 4 Mai - 22:51:56 (2008)
mase
VIP
VIP

bon je sais que le sujet n'interresse pas grand monde, Mais dans la nuit de mercredi à jeudi dans "mon" service d'urgence j'ai reçu un des "terroristes" qui font exploser les radars. Il voulait se suicider en faisant exploser une bombe artisanale chez lui à clichy (10min à pied de l'hôpital). L'explosion de celle-ci devait faire exploser toutes les autres qui étaient dans l'appartement. Le gars est resté 45min chez nous avant de partir pour l'hôpital Cochin (les grands brûlés)...je donnerais pas plus de détail car trop sordide.

my name is BOY....RESERVE BOY

Mer 28 Mai - 16:08:48 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Un mystérieux groupe terroriste s’attaque aux radars

Aujourd’hui à 03:43:46 (2018)
Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » AU COIN DU BAR » PETITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation