newspirit-moto Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Carole - 10/052013

Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » COMPETITION » SORTIES CAROLE Sujet précédent
Sujet suivant
Carole - 10/052013
Auteur Message
Pythonball
PODIUM
PODIUM

Message Carole - 10/052013 Répondre en citant
Petit CR de mon aprèm à Carole:

Le temps est maussade, voir quelques gouttes de pluie, je me dis cool, ça va dissuader plus d'un... Ah bah non, entre les licenciés et non licenciés on est environ 150 à vouloir rouler!!

Pas mal de grosses cylindrées mais après avoir vu rouler quelques gars le niveau est correct pas de gros pilotes inconscients qui vous doublent dans tous les sens, me voilà rassuré...

Ca fait un moment que j'avais pas roulé, donc j'y vais tranquille le temps de reprendre mes repères, au bout de 2 ou 3 tours je commence à m'amuser, réduit mes temps à chaque tour (enfin à mon niveau ), ca fait du bien de se défouler.

La mauvaise nouvelle c'est qu'à la fin de ma session, j'ai fais une petite glissade dans le virage "hôtel", je sais pas trop encore pourquoi je me suis viandé, bon j'ai rien eu et la moto quasi rien, les top bloc on bien travaillé!!

Ma Gopro a tout filmé, et j'ai beau regarder la vidéo, je ne comprend pas pourquoi mon pneu arrière a perdu l'adhérence... je sais que je suis rentré un peu plus vite que d'habitude mais en sortie de virage je me sentais bien, je n'ai pas accéléré donc ma conclusion serait que mon pneu arrière était trop gonflé et qu'au final le flanc du pneu a fini par perdre le grip...ou alors une merde sur la piste et pas de bol je roule dessus... Bon je met pas à l'écart que j'ai fais une faute mais je sais toujours pas quoi.

Du coup, journée fini pour moi, je suis rentré tranquillement à la maison. J'ai commandé mais 2,3 pièces et j'ai prévu de réparer la moto dans la semaine prochaine. Un peu déçu d'avoir abîmer la moto mais bon le moral est toujours là et vivement que j'y retourne.

Par contre je suis un peu déçu de l'organisation du staff à Carole, rien n'a changé voir pire qu'avant, maintenant on est 30 par session (ca fait beaucoup pour un petit circuit de 2 km). Quand la moto à glissé, de l'essence s'est déversé sur la piste, je préviens le gars une fois la piste dégagée, le gars me dit ok et là il dit à son collègue par talky qu'il peut refaire partir les motos sur la piste
Du coup c'est pour ca que j'ai pensé que j'ai chuté à cause d'une merde sur la piste car quelques sessions avant moi il y a eu dans le même virage une chute....

Donc voilà, je posterai une vidéo dès que j'aurai fini de faire le montage

Sam 11 Mai - 21:48:25 (2013) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Mai - 21:48:25 (2013)
CIA54
QUALIFICATION
QUALIFICATION

navré pour toi . heueusement tun'as rien. Je ne fais plus de piste à Carole depuis 4 ans à cause de ce qui peut trainer. Aujourd'hui samedi 11, les cerberes FFMC cherchaient une plaque perdue sur la piste. Ils scrutaient les motards qui sortaient à la grille.

Sam 11 Mai - 22:02:14 (2013)
Pythonball
PODIUM
PODIUM

Ca confirme ce que je pense, je suis un peu déçu. Pour moi maintenant ca sera que des journées privée sur circuit, fini les sessions ouvertes à tout le monde... prochaine étape j'essai la Ferté Gaucher!!

Sam 11 Mai - 22:14:50 (2013) MSN
CIA54
QUALIFICATION
QUALIFICATION

c'est sur qu'en semaine vu le prix y'a beaucoup moins de monde. D'après ce que j'ai compris l'assurance piste est obligatoire uniquement en semaine. J'avoue ne pas piger ou alors j'ai mal saisi ce qu'un pote m'a dit 

Sam 11 Mai - 22:21:53 (2013)
Pythonball
PODIUM
PODIUM

Mouaih j'ai pas tout compris non plus donc je vais voir autour de moi, je connais quelques licenciés qui pourront peut être m'informer.
Pour info je fini les vidéos, il a fallu que je découpe un peu car j'avais qu'une vidéo de 20 min ....
Normalement il y aura une première vidéo sur un tour et la deuxième c'est quand je fais ma chute

Sam 11 Mai - 23:15:07 (2013) MSN
Pythonball
PODIUM
PODIUM

Un petit tour sur le circuit Carole, j'ai fais le tour en 1.22:

Sam 11 Mai - 23:49:47 (2013) MSN
Pythonball
PODIUM
PODIUM

Voilà la vidéo où je chute:

Dim 12 Mai - 00:07:12 (2013) MSN
mowgli
TOUR CHRONO
TOUR CHRONO

ourch quel chute............

tu etait a combien sortie virage lors de ta gamelle ??

Dim 12 Mai - 12:07:06 (2013)
Pythonball
PODIUM
PODIUM

Ecoute je sais pas trop, environ 50 ou 60 km/h, peut être un peu plus car c'est quasi en sortie de virage.

Dim 12 Mai - 16:20:38 (2013) MSN
mowgli
TOUR CHRONO
TOUR CHRONO

le principal c'est que tu t'es est sortie sans etre blesser...............

Mar 14 Mai - 21:11:31 (2013)
dge95
QUALIFICATION
QUALIFICATION

Bonjour,

Et beh : ça fait peur tout ça.

Quand je pense à ce qu'on fait sur route tous les jours ...

Lun 27 Mai - 08:27:20 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Carole - 10/052013

Aujourd’hui à 10:00:50 (2018)
Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » COMPETITION » SORTIES CAROLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation