newspirit-moto Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MA MOTO

Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » ARCHIVES Sujet précédent
Sujet suivant
MA MOTO
Auteur Message
Xalisse
VIP
VIP

Message MA MOTO Répondre en citant
Bon alors après avoir décompter le nombre de dodo restant toute la semaine, LE jour J tant attendu arrive enfin....

8h00 Le réveil sonne moi qui me lève pas le matin là aujourd'hui pas de problème.

8h30 Bon je suis prête habillée, et tout et tout et au passage j'en suis déjà a mon 2eme café, la boule au ventre, je promène ma chienne.

8h50 Je téléphone à mon accompagnateur (oui c'était une conduite accompagnée pour la première lol Merci Matthiias) bon répondeur là les boules je suis sûre il s'est pas réveillé. Bon il rapelle quelques minutes après (ouf il est réveillé lol mais pas prêt grrrrrr)

9h00 c'est le 3ème café et je tourne en rond du coup deuxième balade pour la puce.

9h30 j'en peux plus je descends

9h45 Enfin il arrive, en route chez SUZUKI

10h00 Le concessionnaire gros coup de bourg la bas, du monde au comptoire, et du monde avec Xavier le patron, et la moto dans le magasin à la même place que d'habitude. Une vacherie de Matthiias "Ah bas je crois qu'elle est pas prète elle est pas sortie c'est qu'il l'on pas préparé" GRRRRRRRR

10h45 ENFIN la moto est sortie... sur le parking lol et on fait les derniers papiers,..

11h00 On fait le tour de la moto, quelques recommandations de Xavier....

11h15 Je fais le tour de la moto je retire la selle, et...... ouf si j'arrive à la remettre, j'ouvre le réservoire et je le referme comme MAX m'a appris,....
Et voilà faut partir et là mais comment j'étais pas fière MAX T'ES OU J'AI PAS D'OREILLETTE, J'AI PAS LES PROTECTIONS SUR LA MOTO, J'AI PAS LE GILET NEW SPIRIT.
L'angoisse, bon y avait 5 litres d'essence donc suffisant pour rentrer, mais bon y a une station service juste en face du concessionnaire, du coup on décide de faire le plein tout de suite.
Un couple sur le parking je les regarde angoissée et leur dis "si je cale j'interdis qu'on rigole...." quelques plaisanteries sur la première chute quelques annecdotes...
Bon ca y est j'ai mon casque mes gants, je demarre....
OUF PAS CALE
je traverse la route (ET J'AI BIEN REGARDE DES 2 COTES AVANT DE TRAVERSER)

Je me place à la pompe.... AH les joies de faire de l'essence avec les gants le casques sortir la CB au fond de la poche, BREF j'ai quand meme réussi avec tout ce bordel a laisser la clé de la moto sur le comptoire de la station...... PFFFF ca promet

12h00 Bon aller on y va je regarde à gauche, à droite, puis re à gauche, puis re à droite.... BON LET'S GO

ET c'est parti, je laisse de la marge devant mon chaperon derrière pour modérer les vehicules direction les quais.... je cale une fois à l'arret le point mort est très différent des ER6 du coup je me suis retrouvée en 2nde.

Un GSXR qui lui aussi était aussi chez le concessionnaire me double feu rouge il s'arrete, je m'arrete...
Feu vert il démarre, il cale et moi je rigole,  moi j'ai même pas calé NANANèRE

Bon sur les quais ouf les feux et les carrefours sont derrières...
Je roule pépère et je pue la parafine chaude.... mais j'men fou j'ai MA MOTO.

Bon un con qui me colle un peu mon chaperon s'en occupe....

A15 bon bah la rodage alors pépère y a encore un con, et la je vois mon chaperon qui s'enerve j'ai bien cru qu'il allait le suivre pour lui péter la gueule et moi me retrouver seule, mais bon l'autre quitte l'autoroute...

Pierrelaye Bon bah là les ronds points ou je fais super gaffe et ..... OUF A LA MAISON.
Je mets la belle dans le garage, avec le U et je mets la voiture devant la porte du garage...

13h00 Et la je rentre et re café et pipi....

Bon j'ai super angoissé comme à mon habitude mais tout va bien je suis super contente je regrette pas mon choix, c'est une moto douce à conduire, une vraie moto de mamie ça me va du moins pour le moment...
Bon là je dois faire le rodage surtout pour les pneux et les freins mais aussi PRINCIPALEMENT POUR MOI lol

Du coup cet après midi bah pas le temps de la sortir quelques obligations, mais quand même un petit tour chez NEW SPIRIT arrivée la bas bah j'ai 29 km au compteur

Ce soir en rentrant j'avais qu'une envie aller me balader mais la nuit tombée ca caille un peu et je me dis que ca va vite glisser....
Donc je me résonne et je range la moto dans le garage, le U et je remet la voiture devant la porte du garage.....

VIVEMENT DEMAIN IL VA FAIRE BEAU DONC JE SERAI DEHORS....

Quant au surnom bah ca sera pas titine je trouve que ça fait gnangnan, pfff moi qui n'aime pas trop les surnoms aller ca sera LA BELLE pffff c'est vraiment un surnom à 2 balles. Allez ca sera "la Belle" et "MA MOTO".

Sam 9 Fév - 21:11:26 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Fév - 21:11:26 (2008)
Tabouret
HOLE SHOT
HOLE SHOT

Je susi sure que tu vas bien trouver le sommeil mais être debout aux aurores! Surexcitée comme une puce ayant un chien bien juteux à Noël

Maintenant, il ne reste plus qu'à te souhaiter un bon rodage

Sam 9 Fév - 23:30:18 (2008)
jac974
QUALIFICATION
QUALIFICATION

Je viens de te lire et je sais maintenant ce qu'est une joie indicible.
Après avoir peu dormi les jours précédents, j'espère que tu vas dormir comme un bébé pour être fraîche demain.
J'ai vu la photo et je trouve que vous êtes toutes les deux très bien assorties. Je regrette de n'avoir pu venir cet après-midi et d'avoir manqué ça, mais je verrai peut-être ta Belle samedi prochain.
Bonne balade demain.

Dim 10 Fév - 00:12:04 (2008)
Tony
TOUR CHRONO
TOUR CHRONO

Bonjour Xalisse,
Alors tout d'abord felicitation pour ton permi car ca va du bien d'avoir des demoiselles sur nos routes. Sinon je comprend ton stresse pour la sortie du concessionnaire. Alors franchement c'est pas bon d'avoir sa propre monture? Fait bien attention actuellement avec tes pneus neufs et le verglas mais en tout cas prend ton pieds et fait toi plaisir. @ bientot sur la route

Dim 10 Fév - 15:02:07 (2008) MSN
MATTHIIAS
Modérateur
Modérateur

demoiselle demoiselle....

Dim 10 Fév - 15:06:13 (2008) MSN
mathieu
TOUR CHRONO
TOUR CHRONO

Lun 11 Fév - 18:07:44 (2008) MSN
Shark Vador 650
MOTARDS NEW SPIRIT

Félicitations !

Je crois que je viens de te reconnaitre Xalisse...

Et pourtant j'ai pas vu de photo de ta trombine dans le trombinoscope ni de photo de ta brêle d'ailleurs...

C'est que j'ai pas vu le buffet de lunettes...

Jeu 14 Fév - 00:05:47 (2008) Visiter le site web du posteur
Xalisse
VIP
VIP

Lol tu m'as reconnu t'es sûr

Quant à la photo t'as pas bien cherché dans présentez-vous//trombinoscope Very Happy

Jeu 14 Fév - 00:13:20 (2008) MSN
Shark Vador 650
MOTARDS NEW SPIRIT

De t'avoir reconnu je suis sûr : la photo où tu es bien casqué n'a fait que confirmer mes pensées...

Tu étais assis en face de mon SDS un soir où nous   dans une pizzeria assise à côté de Matthiias qui lui même était en face de moi et j'avais 7MIL5 à ma doite...Petit jeu : dessines-moi le plan de table

A cette époque jeune padawan tu étais encore piétonne et/ou automobiliste...Mais cette époque est révolue désormais...

Ton pseudo en "Xalisse - Wing" Tu mériterais de changer...Il faudra que j'ai l'avis de 7MIL5 plus connu sous le nom de EDFEN Z6P0 droîde de protocole... 

Jeu 14 Fév - 00:46:02 (2008) Visiter le site web du posteur
Xalisse
VIP
VIP

lol Bravo

Jeu 14 Fév - 00:52:17 (2008) MSN
Shark Vador 650
MOTARDS NEW SPIRIT

Jeu 14 Fév - 01:33:35 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message MA MOTO

Aujourd’hui à 16:12:44 (2018)
Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation