newspirit-moto Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Assurance moto
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » TRUCS ET ASTUCES » Bonnes adresses Sujet précédent
Sujet suivant
Assurance moto
Auteur Message
LineLe
PÔLE POSITION
PÔLE POSITION

Message Assurance moto Répondre en citant
bon alors j'ai appelé la mutuelle des motards... et bizarrement c'est plus le même tarif :
1191€ tous risques AVEC vol
956€ tous risques SANS vol
711€ Tiers AVEC vol
469€ Tiers SANS vol

Franchise 10% avec minimum 220€

Edit :

Je viens de rappeler la MACIF :
Tiers Vol + dépannage 0km (15€) : 672€
Tous risques Vol + dépannage 0 km (15€) : 886€

Franchise : 20 % entre 106€ et 274€

je peux aussi rajouter l'équipement motard pour 31€ par an.

Ma question est donc, sur une moto de 5 ans, ça vaut le coup de passer en tous risques ?
Et l'assurance équipement motard ça vaut le coup ?

La différence de tarif je sais pas trop... Y a des trucs pour lesquels elle m'a dit que j'étais couverte par l'assurance de la voiture ou encore celle de l'habitation... pitet ça qui fait la différence ?

Mar 30 Sep - 12:30:58 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Sep - 12:30:58 (2008)
Sheeba
PINK TEAM
PINK TEAM

Oui LineLe cà vaut le coup pour l'équipement motard car tu connais le prix d'un équipement complet et c'est pas du luxe que de se faire rembourser quand ton casque a prix un pêt, que tes gants ou bottes sont bousillés, voir ton blouson ^^
Quand à ta première question, je passe la main à ceux ou celles qui sont plus au courant
Au passage, mon fils a pris l'assurance pilote car en cas d'incapacité de travail, il sera indemnisé sur sa perte de salaire.
Voilà
Bon courage dans tes choix d'assurance.

Mer 1 Oct - 07:26:44 (2008) MSN
LineLe
PÔLE POSITION
PÔLE POSITION

c'est l'individuelle conducteur dont tu parles ?
si c'est ça, la madame elle m'a dit que j'étais couverte par mon contrat auto

Mer 1 Oct - 07:58:00 (2008)
Sheeba
PINK TEAM
PINK TEAM

Si tu es dans la même compagnie d'assurance, oui
Quand à ta question concernant l'assurance pour une moto de 5 ans, c'est comme pour la voiture tout dépend de la franchise à payer en cas de sinistre et surtout si elle possède des accessoires ?
Le mieux étant le tiers + vol pour l'âge de ta moto Smile

Mer 1 Oct - 11:16:37 (2008) MSN
mulot
TOUR CHRONO
TOUR CHRONO

bonjours a tous,

pour ce qui est de l'equipement du motard, lis bien le contrat car il leur faut touts les facture (casque, gant...) et sur cette base ils deduisent de la vetusté ( et ç adecote super vite!!!!)
l'assurance pilote, est pour moi toujours bon a prendre, si tu es assuré deux fois sur deux contrat different tu es rembourser deux fois (et en cas d'invalidite tout est bon a prnedre c'est mon avis)

pour ce qui est du vol regarde bien les contrat car chez beaucoup d'assureur si tu n'as pas acheter de u (sra) ou alarme ou gravage (au moins deux sur 3) la franchise double,

quand je me suis fait vole mon R1 (acheter e, 2006) et volé 18 mois plus il m'ont rembouse (frnachise deduite) env 9000€ (a 2 ou 300 euro spres j'ai plus le chiffre en tete) et heureusement j'avais envoyé leur de l'achat de la moto, la facture de l'alarme SRA, du gravage et du U SRA donc pas possible pour eux de me dire que je faisais preuve de mauvaise fois, par contre il m'ont rembourser tres rapidement (33 jours apres le vole, a svoir qu'il faut attendre 30jours minimum).

voila ce que je peux dire de ce que je sais,

Mer 15 Oct - 09:18:20 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Assurance moto

Aujourd’hui à 04:15:49 (2018)
Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » TRUCS ET ASTUCES » Bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation