newspirit-moto Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plaques d'immatriculation pour vos belles
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » TRUCS ET ASTUCES » Bonnes adresses Sujet précédent
Sujet suivant
Plaques d'immatriculation pour vos belles
Auteur Message
Cécile
PINK TEAM
PINK TEAM

Message Plaques d'immatriculation pour vos belles Répondre en citant
Moral de l'histoire : chers bigleux(ses) aller vite acheter une paire d'yeux bidon chez votre opticien et caler les sous votre selle au cas où!!!

Sinon hier je suis justement allé chez mon opticien pour faire ressérer pour la Nième fois mes lunettes (et commander des lentilles mais ça on s'en fou!^^), et il m'a parlé de mousses intérieures de casque taillées spécialement pour les porteurs de lunette! par contre il se rappellait plus du nom de la marque... c'est un de ses amis qui avait vu ça au mondial des 2 roues...

Quelqu'un  a une info sur ce sujet?

Ven 10 Juil - 08:02:27 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Juil - 08:02:27 (2009)
OB1
PODIUM
PODIUM

J'hallucine ! Verbalisé pour les lunettes je n'ai jamais vu ça... Surtout si tu as présenté des lentilles de rechange...

A mon avis tu dois pouvoir faire quelque chose (Si tu n'a pas déja payé) ou en tous cas pour tes points...

Je vais me renseigner, je te tiens au courant.

Ven 10 Juil - 09:45:49 (2009)
Mykaerod
PINK TEAM
PINK TEAM

OB1 a écrit:

J'hallucine ! Verbalisé pour les lunettes je n'ai jamais vu ça... Surtout si tu as présenté des lentilles de rechange...

A mon avis tu dois pouvoir faire quelque chose (Si tu n'a pas déja payé) ou en tous cas pour tes points...

Je vais me renseigner, je te tiens au courant.

Déjà payé et j'ai coché la cas comme quoi je reconnaissais l'infraction... C'est le jeu, c'est pour toutes les fois où j'ai été flashé de face...

Ven 10 Juil - 10:02:51 (2009) MSN
OB1
PODIUM
PODIUM

Je te contacte par Message privé, a mon sens c'est pas normal.

Ven 10 Juil - 10:34:54 (2009)
Mykaerod
PINK TEAM
PINK TEAM

Merci mec!

Ven 10 Juil - 10:58:10 (2009) MSN
OB1
PODIUM
PODIUM

Hé hé, j'ai trouvé. Bon j'ai mis ça en forum privé : http://newspirit.clicforum.fr/t763-Lentilles-ou-lunettes.htm#p22015

Ven 10 Juil - 11:52:03 (2009)
Durandal
VIP
VIP

ROAD RUNNER a écrit:
Bien sûr aller au delà des limites est grave, nous avons des élus sensés et raisonnables aidés d'experts qui ont su mettre des limites à notre incompétence, nous ne pouvons que les remercier.
J'en plaisante mais quand on voit certains comportements sur la route il faut bien reconnaitre qu'il faut placer des limites, mais les sanctions sont elles mesurées et proportionnelles à la mise en danger d'autrui c'est là que la question se pose. On a laissé en France se dévellopper des pratiques illicites et présentant de gros danger sans pour autant se donner les moyens d'y mettre fin: Stop grillés, feux grillés, non respect des distances de sécurité, non respect des priorités, changements de voies sans contrôiles et sans clignotants, etc... dont le danger est multiplié lorsqu'il s'agit de poids-lourds par exemple, alors sanctionne t'on vraiment en proportion des risques, a t'on déjà menacé de saisir un poid-lourd dangereux?
En sport c'est à l'arbitre de déterminer l'intention et la gravité de la faute car il est sensé avoir vu l'action, nous on a des machines qui captent la vitesse et sanctionne aveuglément que vous soyez au milieu de la circulation aux heures de pointes ou à 2h du matin seul sur la route, la sanction est la même. Alors parfois sanction lourde sans mise en danger d'autrui et parfois pas de sanction pour grave mise en danger d'autrui...

C'était ma petite minute rebelle. Un cri inutile mais qui permet de se lâcher un peu, de s'extérioriser.

+1 (oula je vais m'attirer des emmerdes moi LOL)

Mykaerod a écrit:
Effectivement, vu sous cet angle (et je te rejoins), ça fait un peu "sanction à l'aveuglette"... Mais de là à se donner les moyens d'une "sanction choisie et raisonnée", y'a du boulot...

Bah oui c'est le notre. Mais en effet c'est vider la mer avec une petite cuillère.

Ven 10 Juil - 13:33:16 (2009) MSN
Juice
PODIUM
PODIUM

Oh l'autre avec ses métaphores... Le sage, prends une cuillère a soupe... Ok je suis déjà loins!!

Sam 11 Juil - 10:39:16 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Durandal
VIP
VIP

Juice a écrit:
Oh l'autre avec ses métaphores... Le sage, prends une cuillère a soupe... Ok je suis déjà loins!!
LOL, Bah tu vois que t'arrives à poster des trucs marrant, avec un peu d'entrainement! Niark

Sam 11 Juil - 12:41:44 (2009) MSN
Juice
PODIUM
PODIUM

Durandal a écrit:
Juice a écrit:

LOL, Bah tu vois que t'arrives à poster des trucs marrant, avec un peu d'entrainement! Niark

EN parlant de ça tu es pas entrain de t'entraîner? Par ce que du boulot tu as pour un jour espérer tenir 10 secondes supplémentaires.. Ralalala

Sam 11 Juil - 12:52:24 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Durandal
VIP
VIP

Mouahaha, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise...

Sam 11 Juil - 13:00:59 (2009) MSN
Juice
PODIUM
PODIUM

qu'est ce qui se brise? ton bras?

Sam 11 Juil - 16:43:02 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Paulinette
VIP
VIP

Cécile a écrit:

Moral de l'histoire : chers bigleux(ses) aller vite acheter une paire d'yeux bidon chez votre opticien et caler les sous votre selle au cas où!!!

Sinon hier je suis justement allé chez mon opticien pour faire ressérer pour la Nième fois mes lunettes (et commander des lentilles mais ça on s'en fou!^^), et il m'a parlé de mousses intérieures de casque taillées spécialement pour les porteurs de lunette! par contre il se rappellait plus du nom de la marque... c'est un de ses amis qui avait vu ça au mondial des 2 roues...

Quelqu'un  a une info sur ce sujet?
J'ai pas d'info là-dessus, mais ça m'intéresse... Hier matin, j'ai pété ma branche de lunettes en les enlevant avant d'enlever mon casque... Je crois que mes lunettes n'aiment pas la moto!!!!! Et les lentilles, c'est bien, mais une fois la visière un peu ouverte, je vois plus rien!!!!

Donc oui, si quelqu'un a des infos, je veux bien aussi!!

Lun 13 Juil - 10:42:51 (2009) MSN
Juice
PODIUM
PODIUM

Je vous dis ça juste comme ça mon shoei est génial pour les lunettes, d'origine il est taillé pour ceux qui pourrait éventuellement porter des lunettes par ce que les mousses sont espacées au niveau des branches de lunettes...

Lun 13 Juil - 10:49:34 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Durandal
VIP
VIP

Hors sujet, bande de taupes!

Mar 14 Juil - 23:55:27 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Plaques d'immatriculation pour vos belles

Aujourd’hui à 04:42:35 (2018)
Répondre au sujet    newspirit-moto Index du Forum » New Spirit moto » TRUCS ET ASTUCES » Bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation